EVENEMENT

prochains voyages :
Du 08 au 15 mars 2015
Salsa ski
Du 22 au 29 mars 2015
Tango ski
******
Novembre 2015
Brésil (5ème édition)

Voir articles page centrale
PROGRAMME

Fermer COURS

Fermer ECOLE & ASSOCIATION DE DANSE

Fermer FESTIVAL

Fermer ORCHESTRE

Fermer PROF

Fermer STAGE

Fermer TROUPE

Fermer VOYAGE

OU DANSER ?

Fermer 75 PARIS :

Fermer 91 ESSONNE

Fermer 94 VAL DE MARNE

Fermer BRUXELLES (BE)

Fermer COLOGNE (DE)

Fermer TORONTO (CA)

Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Webmaster - Infos
VOYAGE - Egypte 2007
Le stage s'est déroulé du 2 au 9 juin. Nous étions 30 participants dont 15 filles. Il a fait chaud mais notre bateau "le Sobeq" 5* était bien climatisé.
Nous avons visité :
Temple de Karnak, Temple d'Edfou, Temple de Kom Ombo, Barrages d'Assouan, Philae, les villages nubiens, la ballade en fellouque,  Abou Simbel, Temple d'Hatshepsout, Tombeau dans la Vallée des Nobles, Tombeaux dans la vallée des rois et Temple de Louxor.
Entre deux visites Naou a animé 3 heures de cours.
La visite du temple d'Edfou s'est terminé par une rueda devant le portique. Mais le plus fun a été la rueda dans le Nil !
Vous trouverez ci-dessous quelques commentaires sur le séjour. Rien n'est plus parlant que vos réactions que vous m'avez envoyé.

L’enthousiasme, la joie de vivre et cette soif de danser qui vous ont caractérisé tout au long de ce périple se reflètent à nouveau dans vos écrits !
Alors merci aussi à vous tous pour votre compagnie et vos fous rires.
C’est la première fois que j’alliais Voyage et Salsa et j’avoue que c’est une expérience à renouveler. J’aurai peut être ainsi l’occasion de retrouver certains d’entre vous lors de prochaines expéditions.
En ce qui me concerne, même si je suis bel et bien sur le sol Français, mon âme divague encore le long du Nil et des images pleines d’émerveillements et de beautés contemplées défilent devant mes yeux.
Il me faudra sans doute quelques jours avant que leur douce évocation ne s’estompe. (Isabelle)

J'ai passé une agréable semaine en votre compagnie et vous remercie de votre gentillesse et de tout ce que vous m'avez apporté.
Vous me manquez déjà et espère vous revoir bientôt sur une piste de danse. (Sandrine)

Je decouvrais salsafun et il faut avouer que j'adore le concept
Merci Patrick pour l'organisation, c'était super !!
Merci Naou pour tes cours et ta gentillesse
Merci Sylvie pour ton cours de fou rire orientale... et merci Philipe de ta bonne humeur à toute épreuve.
Merci à mon infirmière, Vanessa, qui a sauvé mon pouce de l'amputation !
J'aurais bien un petit mot pour presque chacun d'entre vous... mais ça risque d'être long.
Je me contenterais donc de vous faire un grand merci pour m'avoir supporté toute cette semaine, particulièrement Amel qui se prenait ma mauvaise humeur tous les matins...
Et le dernier merci va à Pascal pour m'avoir embarqué dans l'aventure.
Bon groupe, bonne guide, bon voyage, bonne ambiance... que demande le peuple (Pascal L)

tout simplement géniiiialll ce voyage. Un groupe vraiment super. Je terminerai par dire : " oh alééérrrréééé!!!" (Slim)

J'en profite pour te remercier encore une fois de ta gentillesse et ... qui m'ont permis de passer les plus merveilleuses vacances de ma vie à ce jour. (Flo)

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Encore plus de voyage comme ça hehehhehe!!!!!
Super groupe , je n'oublierai pas les parties de Uno sous la chaleurs accablante, les trempettes dans la piscine avec mes cop de piscine (qui se reconnaitront ....) Pascal pour sa pseudo mauvaise humeur du matin ;) Patrick pour l'organisation remarquable.... (Amel)


Et bien oui c' est déja fini...bouhhh!!! En tous les cas ca a été une super semaine riche en rencontres humaines, et en plus un rêve de gosse qui s' est réalisé pour moi avec la découverte de ces sites magiques témoins de la grandeur de l' Egypte pharaonique. On en a pris plein les yeux. Merci à tous pour cette semaine inoubliable, et à bientot sur les pistes de danse.( Pascal P)

A mon tour de vous remercier pour avoir contribué à l'ambiance de cette belle semaine.
Elle restera un très joli souvenir. Nos fous rires m'ont boosté.Un grand merci à Patrick M. sans qui cette croisière n'aurait pas eu lieu. (Armelle)

Merci à tous pour ce séjour très sympathique, il y avait un bon groupe, j'espère que nous nous reverrons très prochainement (Patrick J)

Depuis samedi soir, je me repasse le film de cette semaine en égypte.
Chacun de nous a contribué à faire que cette croisière soit une partie de notre vie que nous ne sommes pas prêt d'oublier, je le crois sincèrement.
Un grand merci à Patrick l'instigateur émérite de ce voyage. Peut être pourrons nous te construite un temple à ta gloire...
Je suis d'accord aussi, grand merci à Naou toujours souriant, calme et patient car ce n'était pas facile, j'ai juste regretté de n'avoir pas pu réviser ou apprendre les shines dont je le sais maître.(Maryse)

C'était un vrai plaisir de découvrir cette destination de rêve dans ces conditions.
Que les Dieux de l'Egypte veillent sur vous! et que les petits scarabés vous portent chance! (Anne)

Je tiens à féliciter Patrick pour cet excellent choix de destination et pour la perfection de l'organisation du séjour. (Saïd)

Et tout ce bonheur grace à qui ? à Patrick M... Encore Encore des autres voyages comme ça !!!! (Marie-Christine)

Tout d'abord un grand Merci à Patrick pour l'organisation de ce séjour inoubliable ! Afin de prolonger ces images pleines de couleurs aux noms de Ramsès / Néfertari / Amon Ra / Horus / Edfou / Abou Simbel / Kom Ombot / Hatshepsout / Karnak ...........je veux associer la chaleur de mes sentiments les meilleurs pour : Patrick le BossAmon ! Sylvie la danseuse orientale ! le Pharaon t'aurais choisie comme favorite ! ( je me suis décoincé et retrouvé mes 20 ans ) Stéphanie / Maryse / Anne / Marie France / MCM / Sandrine / Marie Pierre / Armelle / Isabelle mes danseuses de Salsa du séjour ( j'ai peut être oublié ma préférée ! ) Patrick / Philippe les déconneurs ( et tombeurs de ces dames ) Pascal / Mathieu / Steve / Etienne pour les parties de tarots et de Uno ! Slim et son compère pour le Souk de Louxor ( marchander et draguer ne sont pas compatible ! ) Naou notre prof de Salsa ( désolé pour la cubaine ! toujours difficile pour moi ! ) Ania notre guide touristique ( sympathique et bonne culture ) A ceux que j'ai oublié de citer , merci de votre indulgence ! Je devais être quelque part entre Ramsès et Célia Cruz ! (Michel dit Mimich)







Date de création : 12/06/2007 @ 15:48
Dernière modification : 15/06/2007 @ 13:53
Catégorie : VOYAGE
Page lue 3513 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

Réactions à cet article


Réaction n°2 

par NATHALIE le 16/08/2007 @ 02:41

Bonjour g entendu parler de ce stage en égypte par des amis qui m'ont présenté le prof que j'ai pu observer et questionné lors d'une soirée parisienne. Cependant, il m'a paru très évasif et/ou géné par mes questions sur l'organisation générale du stage,même s'il a confirmé la bonne ambiance générale et un groupe sympa. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas l'air épanoui voire heureux. Y aurait-il eu maldone? Car en général les profs sont toujours heureux de vivre de telles expériences. Lui a préferé coupé court à mes questions.Alors renseignez moi sur ce cas car j'aimerai un jour profiter dans de bonnes conditions d'un stage avec Salsafun. Je précise qu'il est très agréable de regarder ce prof danser (on voit qu'il aime cela).J'éspère un jour pouvoir apprendre en sa compagnie si possible lors d'un stage, mais aussi le retrouver plus souriant (comme au moving où je le croise souvent les samedis); renseignez -moi sur sa pédagogie SVP? ça m'intéresse vraiment!!

Qui sommes nous ?
Nous sommes une association loi 1901 à but non lucratif.
Nous réalisons un festival, des sorties, des stages et des voyages.
Associations partenaires

ALTERN'ETUDES
Courriel : salsaparissud@gmail.com
tél : 06 09 78 36 63
http://salsa-paris-sud.ning.com/

 

 

 

 

 


 

 

 

SalsaMundo
Courriel : florian@salsamundo.org
Tél. : +33 6 50 75 01 86
http://www.salsamundo.fr/

____________________

Recherche



Besoin d'un DJ ?
Je vous recommandePatrick de la Martinique.
Tél.: 06 09 78 36 63
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
665 Abonnés
^ Haut ^